Bienvenue sur le site des femmes, le mini-magazine féminin : http://www.les-femmes.info/

Vous ête ici : Santé | Verre de thé : un risque pour la santé ou non ...

Salut LES FEMMES Mini-Magazine Féminin

GRATUIT

Santé

Verre de thé : un risque pour la santé ou non ...

Un verre potable de thé est l'une des meilleures habitudes de santé que vous pouvez adopter.

Les études ont prouvé que la consommation régulière de thé peut améliorer le taux de cholestérol, soulage la dépression, et, aide à empêcher le diabète.

Le plus grand avantage d'un verre de thé est peut-être la présence de l'oxydase de polyphénol, donc, un approvisionnement abondant en antioxydants pour le corps de l'homme. Des antioxydants peuvent se nommer comme un vrai élixir de la vie. L'activité des antioxydants dans le thé est plus mieux que dans plus de vingtaines de fruits et légumes.

Une des études récentes les plus encourageantes, édité en 13 septembre 2006, journal de l'association médicale américaine, a constaté que parmi 40.530 adultes japonais qui ont suivi l'expérience pendant 11 années, il y avait 16 pour cent qui risquent la mort pour ceux qui ont bu plus de 5 tasses de verre par jour comparé à ceux qui ont bu moins d'une tasse quotidienne.

Rachelle

www.Les-Femmes.info

PageRank Actuel feminin actualite gratuit

Partenaires : Chute de cheveux  -  Rachat de crédits  -  Web Recherche  -  Sites du Web  -  Annuaire 001 Ordi  -  Index Sites  -  Hard-Link-Lien-Dur  -  Presse feminine